auditoir de'tsu Index du Forum

auditoir de'tsu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature de CLN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auditoir de'tsu Index du Forum -> Zone communautaire -> Espace Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cotin L. Nerae
Membres de DeTsu

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 13:54 (2010)    Sujet du message: Canditature de CLN Répondre en citant

Salutations, empereurs, patriarches, rois, tyrans, généraux, secrétaires, gourous et autres despotes, en vos titres et fonctions  Mr. Green

Je suis Cotin L. Nerae (chouette pseudo, hein ?), abrégé en CLN sur l'univers Hydra, et parfois connu sous le plus pompeux nom de "Autarque Cotin Lucius Nerae IV de Sérande", parce que faut avouer que ça a de la gueule. En plus, ça sert pour les messages protocolaires (le RP, toussa...)
Pour l'Autarque, faites pas attention, le titre me plaisait bien, et en plus je viens de finir Tyrann, sans doute pour ça que je l'avais en tête... Ouais, amateur de (bonne) SF, et j'assume ^^
Cotin L. Nerae, c'est un pseudo dont j'ai pris l'habitude, et que je rechigne à abandonner, même pour Ogame.
Le IV, c'est parce que j'en suis à mon quatrième univers sur Ogame. J'étais fondateur et Empereur de l'alliance Kings Of Worlds [KOW] dans les univers 2, 42 (notre plus grande réussite, top 40 général, top 20 flottes, top 5 recherches Very Happy ) et 49. Le tout entre octobre 2005 et mi 2008... J'ai alors arrêté par manque de temps, de motivation, et aussi pour cause de connexion internet foireuse. L'alliance était de toute façon en train de se déserter lentement...
Et j'ai récemment repris (deux semaines de jeu pour l'instant en sachant que je pourrai sans doute pas être aussi actif qu'avant... Les 100k de points, ça risque de pas être pour tout de suite :p

Niveau style de jeu, je suis plutôt mineur, à nuance offensive. C'est à dire que je me base d'abord et avant tout sur un bon rendement minier, histoire d'être aussi stable que possible, mais ça ne m'empêche pas de me tenir au courant de l'état des entrepôts de mes voisins, et de me servir si je les juges trop remplis...
Et évidemment de mobiliser une grosse flotte en cas de problème (essentiellement pour le jeu d'alliance).
Je suis encore aux premiers stades de la partie, je pourrais donc vous dire que j'ai 879 points, ce qui me place en 6612e position, mais ça n'aurait aucun sens : d'ici demain matin sera terminée ma centrale niveau 19 (chers ces trucs là ), et je gagnerai un bon 150 points, et autant de places au classement.

IRL, je suis un p'tit Belch' de 15 ans, entrant en 5e lapin grec, passionné de Jeux de Rôles (surtout du D&D 3.5, et aussi quelques parties sur l'univers des Elder Scrolls avec un système D100), de jeux vidéos (de FF à Elder Scrolls en passant par Dynasty Warrios ou Civilization, sans oublier bien sûr Mount&Blade), de littérature fantasy et SF (l'ai déjà dit non ? je radote déjà, ralgamaziel !), d'informatique (hardware et software) et de trucs absurdes en général Very Happy
FML, je sais...

Brèfle, après vous avoir imposé ce pavé (qui respecte votre formulaire, au moins, ai fait un effort :p ), je pose ma candidature à votre alliance, en espérant ne pas être mis dehors tout de suite (mais euh !)... Et en attendant,

Ah oui, Yoyogenty, désolé pour la politesse protocolaire des MP, mais j'aime le Rôle-Play dans mes messages IG... patapay...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 13:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majestic
Commandants

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:05 (2010)    Sujet du message: Canditature de CLN Répondre en citant

Jolie candidature

Normalement il n'y a aucun probleme pour ton adhésion ! j'attend juste Yoyo

Yoyogenty
Commandants

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:10 (2010)    Sujet du message: Canditature de CLN Répondre en citant

Ne t'inquiète pas pour ta politesse (exemplaire si je ne puis dire), c'est rare de voir des joueurs qui écrivent aussi et moi-même étant amateur de RP je vais plutôt te félicité. Ca à été un véritable plasir de te répondre.
Bon jeu à toi et bonne intègration dans l'alliance.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Canditature de CLN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auditoir de'tsu Index du Forum -> Zone communautaire -> Espace Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange