auditoir de'tsu Index du Forum

auditoir de'tsu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ArchangeKarlFranz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auditoir de'tsu Index du Forum -> Zone communautaire -> Espace Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
archangekarlfranz
Membres de DeTsu

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:48 (2010)    Sujet du message: Candidature ArchangeKarlFranz Répondre en citant

Bonjour, ou plutot bonsoir, vu l'heure tardive à laquelle je vous écrit ^^'

Je vous écrit d'ailleurs pour vous faire part de ma candidature.
Donc pour commencer, IG qui suis-je ?

Je me nomme ArchangeKarlFranz, toute nouvelle recrue de cette univers (commencer aujourd'hui il y a 1h). Je dois etre a 0,5 point quelque chose dans le genre. Ma position est de 9584 à se jour. Ma connaissance du jeu ? J'ai commencer Ogame dans l'univers 1 au tout debut, je suis alors monter TOP 100 puis j'ai migrer univer 17, passage dans les THE MYST, puis migration univers 18. Mes meilleurs stats ? TOP 100 point univers 1, TOP 100 flotte univers 18. J'ai un style de jeu qui depend de mon humeur. En general je joue tres agressif, mais vu que je n'aurai pas des heures comme avant a depenser devant ogame, je pense plutot etre mineur.

IRL sinon. J'ai 19ans, je suis etudiant en IUT electronique et informatique. Je suis fan des JDR (warhammer, D&D, stargate etc...), je joue tout autant a warhammer battle et 40k. Je suis pas souvent sur le PC. Enfin bref... pas besoin de m'etaler plus ^^

J'aurai bien fait un peu de RP mais un peu fatiguer, désolé ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 00:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoden
Membres de DeTsu

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:00 (2010)    Sujet du message: Candidature ArchangeKarlFranz Répondre en citant

bienvenue a toi!!!

Visiter le site web du posteur Skype
Cotin L. Nerae
Membres de DeTsu

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 12:13 (2010)    Sujet du message: Candidature ArchangeKarlFranz Répondre en citant

Chouette, un rôliste !
Bienvenue (d'avance, car je doute que ta candidature pose problème) à toi ! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Majestic
Commandants

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:01 (2010)    Sujet du message: Candidature ArchangeKarlFranz Répondre en citant

Bienvenue ! en effet je ne pense pas que ta candidature pose probleme comme l'a dis CLN

Tu peux poster ta candidature elle sera traité rapidement

Yoyogenty
Commandants

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: Candidature ArchangeKarlFranz Répondre en citant

Tu me plaît ^^ je veut bien que tu rentre (moi aussi je suis fan de warhammer surtout 40K). en plus t'est rôliste donc y'a pas de raison que je t'accepte pas.

Visiter le site web du posteur
archangekarlfranz
Membres de DeTsu

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 22:09 (2010)    Sujet du message: Candidature ArchangeKarlFranz Répondre en citant

Merci beaucoup ^^ je m'occupe de postuler de suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Candidature ArchangeKarlFranz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    auditoir de'tsu Index du Forum -> Zone communautaire -> Espace Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange